Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Bonjour !

Voici les horaires du Yoga pour les vacance de Noël !

 
Il y aura cours a Arc et Senans a 8h45 et 18h les 19 et 26 décembre. 
Il y aura cours à Thoraise le 20 décembre à 18h et 19h40
Il y aura cours à Larnod les jeudi 22 et 29 décembre (17h45)
Il y aura cours à Quingey (mairie) les jeudi 22 et 29 décembre (20h)
Il y aura cours à Ronchaux le vendredi 23 décembre 
 
Vous prendre rattraper un cours dans un village de votre choix même si vous n'y êtes pas inscrits !
Il peut y avoir l'annuation d'un cours car c'est la haute saison touristique.  Et il se peut que j'aie un impératif aux gites que je gère dans le Haut Doubs.je vous en informerai dès que j'en aura connaissance.
 
Bon week end à tous !
 
Patrice Moreau
Professeur de Yoga

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :