Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Le 20 décembre, je pars en Thailande  avec une courte escale à Bangkok, puis  Chiang Mai et direction la Birmanie dans l'Etat Karen pour travailler avec une  ONG américaine chrétienne qui aide les populations (d'ethnies minoritaires) déplacées et les forme  aux  premiers soins, hygiène, déminage, éducation, évacuations d'urgence, traversée des torrents, descente en rappel, dénonciation des exactions de l'armée birmane (rapports vidéo, radio, et formulaires de descriptifs écrits), etc.. Je vais filmer pour eux, pour faire des reportages qui seront sur Youtube, qui se rajouteront à ceux que j'ai faits précédemment sur le même thème. Mais cette fois-ci ce sera une expédition plus importante, 2 semaines dans des régions isolées et montagneuses.  J'en profiterai accessoirement  pour donner des cours de Yoga.   le tout à voir en vidéo à mon retour. Retour en France le 15 janvier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 22 janvier, un occasion exceptionnelle de rencontrer Lionel Oudart, qui m'a tout appris en Yoga ! Il vous propose de le rencontrer à passer un dimanche entier avec lui à pratiquer le Yoga. Je l'assisterai. Détails du stage à venir.  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :